Boostez vos cadres avec des cours particuliers de Tai-chi Pro

  • Comment intégrer des cours de Tai-chi dans votre entreprise ?
    A la pause-déjeuner, le soir après le travail ou lors d’une journée événement…
    Séminaires, Incentive, Team building, cours collectifs et particuliers.

Cadres, managers et VIP : le Taichi devient possible grâce aux cours particuliers  !

 

Un cadre signe un contrat en exécutant une posture de Taichi -Taichi ProCertaines personnes dans une société ne peuvent pas profiter des activités de sport, loisirs et santé de la même manière que les autres.
Les membres du conseil d’administration, les cadres d’un département commercial, ne peuvent généralement pas suivre des cours comme tout le monde via le Comité d’Entreprise.

De plus, des populations comme les cadres et les managers sont très sujet à la pression des résultats, avec un emploi du temps chargé et fluctuant en fonction de l’activité (déplacements, horaires tardifs, contre-temps, etc.)

Avec Tai-chi pro, faites les profiter d’un accompagnement par le Tai-chi sous la forme de cours particuliers.

 

Le Taichi Pro est un réel accompagnement sur la durée,

avec un suivi de la progression personnelle et professionnelle.

 

 

 

Accompagnez vos cadres sur la durée avec le Taichi Pro

 

Exercice de Taichi à deux : les mains collantes - Taichi ProParce que chaque profil est différent, le principe repose sur la définition au préalable d’axes de travail personnalisés, avec un programme appliqué au cas personnel du cadre, où le rythme de chacun est respecté.

C’est un réel accompagnement sur la durée, avec un suivi de la progression personnelle et du développement professionnel qui s’en suit. La relation professeur à élève lors d’un cours particulier donne lieu à un réel échange, qui dépasse le cadre du simple cours de Taichi, et fait rentrer l’élève dans la dimension du coaching.

Le recentrage personnel apporté par la pratique du Qi-Gong va permettre au cadre de mieux gérer sa relation aux autres, et de temporiser la pression des responsabilités, des objectifs à tenir, de l’impératif de résultats, qui est inhérente à la fonction de ces postes de prise de décision.

La prise de recul, le développement du capital confiance, aide le manager à ne pas faire redescendre la pression sur ses équipes. Il apprend à la gérer, pour lui et pour les autres : ses équipes continuent ainsi d’évoluer dans une bonne ambiance de travail.

Comments are closed.

  • Nalaka Lolimbawansa

    Association Paris Taichi
  • Contact

    TAICHI PRO

    Nalaka Lolimbawansa
    58 rue de la Chine - 75020 Paris
    M | 06 98 25 03 42
    @ | contact [at] taichi-pro.com
    W | www.taichi-pro.com
    -----------------------------------
    RCS Paris 789 342 003
  • Où nous trouver